Aller au contenu

Mettre un jeux sur son disque dur


yogre

Messages recommandés

Bonjour je viens d'acquérir un adaptateur réseau sur lequel je vais brancher un disque dur. Je souhaiterai mettre mes jeux en format iso puis les mettre dans mon disque dur. Le seul probleme par rapport ace que j'ai pu lire sur le site c'est que l'on me parle de HDLoader et tout les raccourci son suprprimer etant donné que hdloader a été interdit. Quelqu un peut il me dire comment faire s'il vous plait. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HDLoader interdit ? Non :bedo:

 

FAQ------------->

 

 

=== Comment installer un jeu sur le dd pouvant être lancé par hdloader/advance ? ===

- soit directement avec hdloader par le lecteur de la ps2:

---ps2 équippée d'une puce: mettre le jeu directement

---utilsateurs du swap: pour l'installation d'un backup il faudra effecteur un swap avec un jeu ps2 pour rafraichir la TOC: avant de lancer HDL ou bien une fois arrivé au menu du programme. Puis aller sur "Installer" à ce moment le moteur s'arrête, en profiter pr placer le backup que l'on souhaite installer et continuer l'installation

 

- soit en mettant le dd ps2 ds la tour du pc (il doit être en slave s'il est sur la même nappe. Mais il peut être en master sur l'autre nappe. On peut aussi utiliser un adaptateur USB 2.0 et/ou un boitier Firewire ou USB 2.0.) et utiliser winhiip ou hdl_dump.

 

- soit par éthernet (il faudra lancer le serveur Hdl-serv.elf sur la p2 avant et utiliser hdl_dump)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...