Booningame Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour , voila je vends plusieurs ps3 , pour l'instant je vends 2 Ps3 40 gb Neuf Emballé dans sa boite d'origine : 1 Pack Ps3 Jap 40gb Pack Mgs4. : 235 euros Fdpin 1 Pack ps3 FR 40gb + Gta Iv Neuf Sous Blister. : 225 euros Fdpin Les consoles sont livré avec une prise Us/Fr * Modèle PS3 : 40 gb Jap & Fr * Etat : Neuf Emballé * Garantie ? : Oui car Neuf * Facture ? : Non * Boîte complète ? : Oui Conditions de vente : * Lieu de vente : Uniquement Paypal * Prix demandé : 230 euros Pack Mgs4 / 220 euros Pack Gta4 * Echange ? : Non * Vente par la poste ? : Oui , Livré en 2 a 5 jours Ouvrable. * Votre E-mail : b*************** Commentaire(s) : Accepte uniquement paypal , sur compte Paypal Vérifié. Photo(s) : Photos ajouter Ce soir Pour toute questions n'hésitez pas a poster sur le forum ou m'envoyer un mail directement sur ma Boite Gmail. Je sais qu'on peut croire au fake ou a l'arnaque mais je signale que la vente ce fait sur un compte paypal vérifié. Cordialement BoonInGame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est à moitié prix, c'est sur que c'est que l'officiel ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Il semble que ce soit une arnarque ce mec a déposer la même annonce sur Ultimatepsp et les photos beaucoup de membre les attendent toujours... Je n'aime pas foutre en l'air une vente... Sauf quand il s'agit d'une escroquerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Puis surtout ça ressemble à du commerce quand même et c'est formellement interdit ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Puis surtout ça ressemble à du commerce quand même et c'est formellement interdit ici. +1 ! https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/pas-de-commerce-svp-69827.html Ca va fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés