WES Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonjour, Je viens d'acheter 2 DS, 2 r4 revolution et 2 micro sd pour mes enfants etlj'ai constament "loading" d'afficher sur l'ecran du haut.j'ai bien formaté en fat et fat 32, j'ai bien decompresser les fichier R4 1.18 à la racine du Micro sd et installer Moonshell mais rien a faire Si quelqu'un peu m'aider ca serait cool.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bravo, les étapes sont respectées sauf que : LE R4 n'est pas compatible avec les microSD HC ( haute capacité, superieur à 2 Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut c'est normal le r4 n'est pas compatible avec les micro-sd hc , essaye avec une micro-sd 1go ou 2go sa passera nikel ! xD grilled pas lindis93 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 A quoi ça sert d'avoir ouvert encore un autre topic sur le R4, Ce topic ne vous suffit pas? Pourtant il est clairement en post-it! https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 T'a plus qu'a racheté une carte -_-' Avant de l'acheté tu aurais du te renseigné sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Il peut s'acheter un autre linker, comme le Acekard 2 et revendre ces R4, s'il veut absolument 4Go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés