taz007 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 les frais de port sont de 4.15€, sinon le prix est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiron Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Je suis de Dijon, il n'y as pas de problème pour la remise en main propre, bien au contraire... C'est pas plutôt 5,30€ en collissimo les FDP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Je suis de Dijon, il n'y as pas de problème pour la remise en main propre, bien au contraire... C'est pas plutôt 5,30€ en collissimo les FDP?? 5,30€= Collisimo avec numéro de suivi mais c'est valable que si l'objet n'a pas de valeur... (il le demande au guichet, est ce que l'objet à de la valeur?)Car en cas de perte aucun dédommagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 dijon pfffff :/ je suis de paris, c'est clair que ce n'ai pas la porte a coté je passe mon tour bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 4.15 c'est en lettre max suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiron Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Up du jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant