bibiron Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) Bon jour les gens Je vends, Le jeu Metal Gear Solid 4 Collector neuf sous blister. J'en ai deux donc voila. Je les vends pour 85€ FDP out / Pièce ... Ou possibilité d'échange contre des accessoires Wii comme Wiimote, Nunshuk, Cables YUV, + €€ faites vos propositions... N'hésité pas à mes MP. Merci et bon journée à tous. Modifié le 31 juillet 2008 par bibiron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) 85 € FDPout pièce ??? C'est pas un peu cher ? Modifié le 25 juillet 2008 par Kant1du60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiron Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Aloa, Oui je vends un MGS 4 collector pour 85€ l'unité Frais de port à la charge de l'acheteur... Pas plus compliqué que sa. Bonne journée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 bon prix bonne vente (tu as essayé ebay ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 c'et un collector, c'est pas la version simple, donc le prix me parait justifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 ouais euh je veux pas casser mais avec les fdp en plus autant le prendre neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Ou pas... FDP = 8 euros maxi, on reste en dessous des 100 euros demandées en boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiron Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 UP du jour les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiron Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 up up up for today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Salut, tu es d'ou ? car je fais que du main propre, sinon j'ai un cable yuv, wiimote et nuck de dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant