pauleta31 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Je viens de me faire une nouvelle installation Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages et j'aimerais savoir si elle est risquée pour ma 360, les caisses sont en métals, dois-je poser un chiffon ou un quelque chose en tissus en dessous pour éviter que la console soit en contact avec le métal et chauffe ou bien cela ne chauffera pas plus ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 franchement pas de danger chauffer plus je vois pas pourquoi du moment que tu as asser d 'espace d mur a la 360 pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 salut , aucun risque , suport accier ou autre , tant que ta console a de quoi respirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ok merci pour vos réponses les gars P'tin maintenant j'ai un problème de dd plus reconnu sur ma 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant