Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Quelqui'un sait comment on fait pour jouer a kof 3 in 1 en ligne ? Parce que c'est tout en jap et je comprends rien... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 On ne peut jouer en ligne que si tu vit au japon ou au U.S.A... Enfin je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 exacte, c'est les gas de sega ki me lon di, là bas, il y à bien plus de jeux encore dispo sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 t'es de retour Evil !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 c'est quoi ce bordell !!!!!!!!!!! j'ai des messages en moins !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant