SoulAnubis Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) Hello ! Peut-on recharger sa psp européenne au Etats-Unis ? Il me semble qu'il n'y a pas de problème de tension et courant pour la recharger mais je préferais demander. Est-ce qu'il suffit juste de mettre un adaptateur pour les prises US au bout du cable secteur de ma psp ? Merci d'avance Modifié le 24 juillet 2008 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 ben il me semble que oui mdr pourquoi on pourrait pas ? enfin je me trompe peut-être mais oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui il faut un petit adaptateur pour le chargeur , de meme pour le Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 il te faut juste la prise adaptée à la forme US mais le chargeur psp (comme bcp maintenant) gère très bien le 110volts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 le voici en image ici http://i17.ebayimg.com/02/i/08/ba/d1/f1_1.JPG enfin si je ne me trompe pas c'est selui du dessous ! et je croit que pour 10 euro tu peut le trouver! sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Ou bien acheter un chargeur PSP une fois là bas C'est plus ou moins ce que j'ai fait via l'intermédiaire de Yaya, étant donné que je pars bientôt vivre au Canada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci à tous pour vos réponse . En fait c'est pour le frère de ma copine que je demandais ça. Et après avoir vu vos réponses je lui ai dit qu'un adaptateur us pour la prise suffisait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Et après avoir vu vos réponses je lui ai dit qu'un adaptateur us pour la prise suffisait. Sur le chargeur PSP normalement c'est écris 110-240V, comme sur la majorité des appareils éléctriques désormais (PS3, PC Portable, etc...). Un simple adaptateur suffit donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant