vipper Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 ok donc je prend la derniere mise a jour et je la grave peut importe le dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoboy_84 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 putin mais bordel de merde quand on prend la peine de tout vous expliquer vous pourriez au moins lire avant de poster 2-3 post plus loins des questions auxquelles ont a déjà répondu dans le MEME sujet en plus !!!!!!! Alors tu vas en page 1 de ton sujet et ya tout d'expliké !!! Désolé pr l'orthographe mais vu ke tu fé pas d'efforts je vois pas pourquoi j'en ferai !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipper Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 désoler mais si je me repete ,sait juste pour etre sur. je fait se que vous mavait dit et je vous si si sa marche pour la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 As tu fait une recherche ? https://preprod.metagames.fr/redrum/tutos/Nintendo-Wii-maj-Wiikey-rev-A-Ogas.pdf Pas mal de chose sont expliqué sur ce PDF No comment sur ce forum c'est plus la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 il soude une puce sans savoir comment on la met à jour c'est cool. et si tu essayais d'autres backups que mario kart aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadrive59 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut vipper j'ai eu le meme probleme que toi sur mario kart et la mise a jour a tout résolu mise a jour 1.9s:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant