pauleta31 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonjour, j'ai une message qui apparait souvent, c'est le suivant : Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Je clique dessus mais il réapparait de temps en temps. Comment configurer ma CG au maximum de ces capacités et ne plus avoir ce message car quand je fais clik droit puis propriété sur le bureau et ben ça me met ça Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages C'est bien que c'est au max nan ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 En fait il apparait quand je joue aux jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Beaucoup de jeux ne prennent pas en charge cette resolution ... enfin si ça apparait pendant les jeux essaie de voir si sur ceux ci peuvent être regles en 1440*900. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Bah en fait c'est pas trop génant c'est juste que lorsque je ferme un jeu pas ça me le met. Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Pour si jamais dans certain jeux tu peux ajouter des résolutions dans un fichier de config pour pouvoir jouer avec la résolution voulue. Essaie de chercher sur Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant