djvautrien Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 bonjour à tous, je désires vendre des hddvds que j'ai en double ,ils sont tous neuf sous blister contenant tous la piste française: -hdsampler *2 -Clerks2 -la mort dans la peau -bruce almighty*2 -hot fuzz*2 -meet the fockers*2 -friday night lights -lucky numbers sleevin -the kingdom *2 -american ganster -the bourne identity -the bourne supremacy *2 -the bourne ultimatum Pour le main propre c'est sur marseille ,sinon par laposte faut rajouté les ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 7 € FDPout ou FDPinc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Pour le main propre c'est sur marseille ,sinon par laposte faut rajouté les ports Je crois que ça veut dire que c'est fdpout et qu'il faut rajouter les fdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Je crois que ça veut dire que c'est fdpout et qu'il faut rajouter les fdp. Bien sur faut rajouter les ports comme écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 7 € FDPinc, ça me paraissait pas beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 7 € FDPinc, ça me paraissait pas beaucoup ... Ben meme 7€fdpout c'est pas cher,car beaucoup vont ressortir identique en bluray pour 30€ l'unité et 7€ c'est même pas le prix d'un dvd en commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 7€ c'est cher surtout quand on les trouves a 5€ sur le net (amazone, fnac, cdiscount, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 y a plus intéressant sur amazon pour certains titres (mémoire et mort dans la peau _ 3.99 et 4.99 par ex) j'ai pris 5 HDDVD pour 23.95€ (port offert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Lesquels ? Des bons films quand même assez récents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 mémoire/mort dans la peau, inside man, fast & furious et king kong (là j'ai merdé c'est la version 1993 j'ai pas fait attention:shy2:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant