Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ah désolé zapata ,j'me suis trompé ,je voulais dire Traxdata (Ritek04) au lieu de Datawrite . Sorry ,j'édit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Moi j'ai acheté un spin de 10 traxdata ya un ou deux mois, et j'ai pas la moitié des jeux gravés dessus qui fonctionnent correctement....... Pour la plupart des jeux ça saccade pendant les cinématiques, le son et/ou les voix coupent parfois, chargement interminables..... bizarre sinon les bulkpaq, tout le monde en dit du bien, mais moi j'ai déjà essayé de graver dessus et a chaque fois, le logiciel (nero ou alcohol, j'ai essayé les deux) me recrache le dvd au bout d'une minute de gravure a peu près...... Est-ce que ça pourrait etre a cause mon graveur dvd? (générique, sans marque, vitesse max 4X, il date de noel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 moi je dis sony CD-r ou encore mieux TDK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 il est question de DVD-R pas de CD-R.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Moi les bulkpaq passent nickel sur ma v7 et pourtant je ne possède pas un graveur de grande marque (Emprex). Non je crois qu'il n'y à rien à redire. Ce sont de bon DVD-R. Il suffit de prendre son temps pour faire l'image et pour graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 bon ok, j'ai qu'a prier pour ne pas foutre en l'air 25€ dans un spin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Moi, ils passent nickel mes Bulkpaks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 et sur la durée es-ce k les bulkpack marche bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 oué ils zassurent grave c bien et pas cher moi g d pote y sachetent d emtec basf et beh ca passent bcp moins bien ds la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 J'ai acheter 20 DVD-R Princo sur http://www.dvd-cd.be et les 20 marchent nickel sur ma PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant