Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Salut, Les bulkpaq sont d'un très bon rapport qualité/prix, ils passent sans problème sur ps2 et xbox en gravure 4x (Sony DRU-530A). J'attends des 8x maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 quelquin a le recul necesaire pour pouvoir dire ke tel ou tel media fonctionne bien dans le temps?.. dire que les dvdr a bas prix sont de tres bonne qualité, je dis bof bof.... jveux dire par la ke ya rien ki prouve ke vos bullpak et autre pinco ne detruise pas vos lentilles a ptit feu... ca va ptete fonctionner pendant 3 mois...vous aller kiffer et au bout de 4 mois ...pchoute! des fois vos mieux mettre plus cher et etre sur de la qualité pensez y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Mouais, en attendant, déjà les consoles lisent sans que ça saute, c'est déjà une chose vu le prix, deuxièmement, un dvd gravé ne vaudra jamais un original, donc la lentille s'en prends un peu dans la guelle, c'est obligé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 moi g acheté les bullpak orange dvd-r et probléme, mon graveur le reconnait pas, il me demande de mettre un dvd vierge poutant mon graveur est pas mal, un HP qui grave aussi les dvd 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Bon je vous aide... spiderdiscount.com ... moins cher que tous vos sites de pompes frics A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 y a pas a chier les meilleurs sont les verbatim et les sony, je les graves en 2.4x chez moi et sur ma ps2 ca passe nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 C'est de la grosse moisissure les Bulkpak oranges !!!!! Certes c pas cher mais c limite en qualité de gravure et durée de vie ! Des Ritek-G04 a-Grade c du tout bon et moins cher que du verbatim !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 de la vrai merde... une durée de vie tres tres limité (surtout vers la fin du media) moi j'utilise les Tevion (meme fabican que les EMTEC) a 0.80 euro piece, super qualité, ma play de bronche pas etc... super quoi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Signus91 tu est actionnaire chre spiderdiscount ?? un ex : les datawrite red 8x en 25 (je sais les datawrite c de la daube mais bon faut bien comparer!) chez spider : 10 euros chez digitalpromo : 8.76 euros chez ketta : 9.18 euros les bulqpak orange (une autre daube) chez spider : 12 euros les 25 digitalpromo : 6.95 euros les 25 chez ketta : 10.54 euros les 25 qui est la pompe à fric ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant