Aller au contenu

Panne bloc optique PS3 sans garantie - Solution ^^


noozbar

Messages recommandés

Désolé j'ai rien compris de ce que tu raconte :pff::pasmafaufe8::reflexiomo6:,enfin juste la moitier...ta vision est original,mais bon etre 100/100 pour le piratage non merci,ca nuit au plaisir de jeu dans mon cas.Car les jeux acheté j'ai envi de les finir je m'éclate avec, contrairement au jeux DL que je compare a des clinex tu utilise 1fois tu jette...BREF si je prend le jalbreak c'est juste pour reutilisé mes jeux acheté sur ma 2eme PS3 lorsque le psjailbreak aura le mode no-bleuray... Modifié par karinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie d'une nouvelle console car y a le Hack je pense pas.

Microsoft ca fait "5" ans qu'il tourne avec le hack, et en faisant des vageus de ban ca marche toujours aussi bien à Noel les gens rachètent.

Bref, le hack, faut juste qu'il y a des Homebrew sympa qui arrive.

 

pour le chariot + lentille, eux je dirais eBay (mais faut connaitre les bases) sinon DX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai rien compris de ce que tu raconte :pff::pasmafaufe8::reflexiomo6:,enfin juste la moitier...ta vision est original,mais bon etre 100/100 pour le piratage non merci,ca nuit au plaisir de jeu dans mon cas.Car les jeux acheté j'ai envi de les finir je m'éclate avec, contrairement au jeux DL que je compare a des clinex tu utilise 1fois tu jette...BREF si je prend le jalbreak c'est juste pour reutilisé mes jeux acheté sur ma 2eme PS3 lorsque le psjailbreak aura le mode no-bleuray...

 

Je confirme pour proconsol , ma lentille est tombée hs après 2 mois ,il m'ont renvoyé une autre et pour le moment elle marche,... J essaye de la préservé avec backup manager :D ( merci ptite iphone ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour proconsol , ma lentille est tombée hs après 2 mois ,il m'ont renvoyé une autre et pour le moment elle marche,... J essaye de la préservé avec backup manager :D ( merci ptite iphone ) :D

 

 

je compati l'ami , vraiment des PD proconsol :fuck:.

heureusement que j'ai était remboursé :DD.

Sinon moi j'ai commandé un PS3KEY j'attend la cloture de la CG , puis il restera au chaud avec ma PS3 en attendant la sortie d'un éventuel mode no-blueray ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en choquer quelque un(e), mais en matière de bloc optique PS3, le neuf n'existe pas.

 

99% du marché est constitué de blocs optiques refurbished ( réparés ) ! le reste étant des blocs extraits de machines de provenances diverses...

 

Heureusement pour nous une usine ( je devrai dire un atelier... ) répare les blocs optique vraiment bien avec d'excellents résultats, il faut juste se fournir dans une boutique qui se fournie elle même chez eux :)... et c'est là que c'est difficile, mais en gros le prix de vente finale est une bonne indication ( prix de base = provenance douteuse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis nveau dans ce site et j'ai une question concernant ma ps3.

J'ai acheté à un particulier une slim 500g mais qui a été flashé ou craké?:non: et j'aimerai

quelle soit comme à l'origine.J'ai branché l'internet il ne reconnait pas mon adresse IP;puis il ne stock pas alors je pense que je me suis fait avoir ou ya t'il une solution.C'etait un cadeau pour ma fille et je suis limité.

Merci de me répondre et de me guider .Je suis venu sur ce site pour avoir de l'aide.Alors surtout ne me parlait pas trop informatique je ne connais pas grand chose mais si on me guide ça serait genial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...