Aller au contenu

Panne bloc optique PS3 sans garantie - Solution ^^


noozbar

Messages recommandés

Est ce que les 6 mois supplémentaire s'applique au 2 ans de garantie d'une console acheté chez sheepmania ?! donc 2 ans et 6 mois de garantie ?

(je rêve certainement mais bon ...) :bedo:

 

Ouais elle est garantie 37 ans pour les sheep comme toi, ils peuvent pas se permettre de perdre le seul client qui leur achète tous les Pro Evolution Sheeper à 70€ et qui les revend 60% moins cher 3 mois après :D

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les 6 mois supplémentaire s'applique au 2 ans de garantie d'une console acheté chez sheepmania ?! donc 2 ans et 6 mois de garantie ?

(je rêve certainement mais bon ...) :bedo:

 

Figure toi que je me suis posé la même question une fois. :D

 

Mais aucune idée :pasmafaufe8:Faudrait demander à ton vendeur:

 

soit c'est le cas et tant mieux ça fait 2,5 ans de garantie

 

soit c'est pas le cas et c'est inclus et donc micromania fait payer 6 mois de garantie supplémentaire (+service échange magasin) en annonçant un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour info, tu étais en train de faire quoi dans le jeu quand ca a freezé? Pour a part j'étais en train de regarder la tv qu'il y a dans le salon de jsais plus quel point de sauvegarde...

 

je venais de me prendre un mur :lol: et en sortant de la voiture pour prendre un helico ca a freezé :grr:

 

P

J'ai entendu du 100€ fdp in avec pose, mais est-ce que le bloc optique est de même qualité que celui d'origine ?

 

le site qui commence par fox et qui fini par chip.com propose le remplacement du bloc optique pour 100€ FDP out

 

P

Arf, là je pourrais pas te dire. Carrefour c'est big donc eux ils vont pas chercher plus loin que les 1 ans de garantie point barre... ça m'etonnerait qu'ils soient au courant que les 60 Go sont garanties 1 an et 6 mois. Tu vois ce que je veux dire? Elle peut très bien perdre chez eux. :pff:

 

de toute facon, Sony doit envoyer un papier que tu amènera au magasin et ils ne pourront rien dire, la console sera comme si elle etait encore sous garantie.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, Sony doit envoyer un papier que tu amènera au magasin et ils ne pourront rien dire, la console sera comme si elle etait encore sous garantie.

 

;)

 

Yep Nooz' en suivant la procédure traditionnelle. Mais par exemple pour pas envoyer les pièces à Sony et attendre qu'ils me renvoient le bon de prise en charge que je donnerai à micromania (donc pour gagner du temps), j'ai passé ma console direct à MicroM. qui l'a envoyé direct au SAV.

Mais pour Carrefour j'pense que ce serait difficilement faisable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je penses aussi, a carrouf ils vont te demander le papier, jamais ils n'enverront la console sans ca ou la garantie

 

;)

 

On s est compris ;)

Chez Micro pour ma part, je l ai depose un Mardi, le responsable m a dit <confiez la moi, elles sont bien garanties 1an et 6 mois...j ai l habitude d en faire passer directement ces temps ci>

Elles partent tous les Mercredi, la mienne etait en route le lendemain via ups.

Ca m a fait gagner une bonne grosse semaine.:wahou:

 

Par contre Sony demord pas: ils te disent qu elle reste 15 jours calendaires max chez eux... micro m a appele des son retour...1 mois plus tard et y a pire :S

 

Tiens nous au courant Rock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j ai eu le meme soucis que toi noozbar en plus aussi en jouent a gta4 , play 3 bloquer puis impossible de lire les cd , donc direct au S.A.V. j avais encore la garantie , donc on m envoient une autre jusque la tout va bien , j y joue 1 mois et PAFFFF aussi morte trop le rage et la je suis a ma 3eme ps3 et esperont qu elle tient celle la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...