arcadia77 Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 uppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 belle collec' mais vend pas tout sa... tu va t'en mordre les doigts... (a moins que les jeux vidéo te plaise moins ou que tu soit dans le besoin) si j'avais les sous je te prendrai bien le tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia77 Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 belle collec' mais vend pas tout sa... tu va t'en mordre les doigts... (a moins que les jeux vidéo te plaise moins ou que tu soit dans le besoin) si j'avais les sous je te prendrai bien le tout! bien sur que ça me fend le coeur, masi j'ai actuellement un projet qui me tient vraiment a coeur et je n'ai pas d'autre solution. en tout cas merci pour ta compation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia77 Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 si j'avais les sous je te prendrai bien le tout! tu n 'as cas economisé et quand tu as la somme tu me fait signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia77 Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 uppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia77 Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 uppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia77 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 uppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia77 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 upppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia77 Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 upppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadia77 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 upppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant