Aller au contenu

[résolu] psp marche plus depuis essais passage 4.01


iochy

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai voulu passer une psp slim d'un 3.60 officiel en 4.01 m33 a l'aide du méga pack dispo dans la section tutaux

 

j'ai fais ma memory stick magic et quand j'ai voulu pandorisé ma baterie ca me dis batterie pandorisé j'ai eteind la console puis plus moyen de faire marcher ma baterie sur aucune psp je démarre uniquement avec le secteur branché et la baterie n'est pas détecté

 

j'ai pandorizé et dépendorizé ma baterie de psp fat avec la même mémori stick magic et ca a trés bien marché

 

donc du coup je me retrouve avec une baterie qui dois etre pandorizé mais qui ne marche plus

 

merci de votre aide

Modifié par iochy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi a récuperer ma batterie je ne sais pas trop comment mais toujours impossible de pandorizé mes batterie que ce sosi la fat ou une des slim

 

la diode verte s'alum mais l'écran reste noir

j'ai vu sur un post qu'il y avait une méthode des XXXXXXXX pour les slim mais je ne sais pas ce que c'est quelqu'un pourrai me donner des info merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé sur 2 carte differente une 4 giga et une 2 giga et a chaque fois le même problème

j'ai déla passé des psp en CF avec cette batterie et la carte de 4 giga sans problème je ne vois pas ou ca coince

 

le tutaux est simple pour passer la carte en magic je ne vois pas ou on peut ce tromper

 

[A] Création de la mémory stick magique

====================================

1 - Decompacter et copier le contenu du fichier "8 - Batterie Pandora et MS Magique FAT et SLIM 3.90M33-3.rar" sur votre PSP

2 - lancer le prog "Despertar del Cementerio" (depuis le menu jeu / memory stick) et Appuyer sur la croix (x) et attendre la fin de l'opération.

3 - re-lancer le prog "Despertar del Cementerio" une deuxieme fois (depuis le menu jeu / memory stick) et Appuyer sur la croix (x) et attendre la fin de l'opération.

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j fais exactement:

 

1-dans le dossier Mega Pack PSP by WhiteSpirit v4.01-2a\FAT et SLIM 4.01M33 je décpmpresse l'archive "8 - Batterie Pandora et MS Magique FAT et SLIM 3.90M33-3" et je mets son conteu sur ma mémory stick (par liaison usb avec la console) fraichement formater depuis le menu de la psp

 

je lance le programme "Despertar del Cementerio" 2 fois

 

j'avais un theme perso c'est pour ca je susi blasé je galère comme un gland depuis 2 jours pour ca:grr:

Modifié par iochy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ta MS depuis le PC avec total newbieasyinstaller, en prenant juste soin d'ête sous XP et de formater ta MS en fat32 avant de lancer le START.EXE .....

 

Pour le "despertar del cementario V5" , je n'ai pas suivi où ça plante,tu as remis le thème officiel ou pas? tu es sur Paris qu'on voit ce qu'on peut faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...