Hellsing Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 je comprend pas trop ton problème.. zSHARE - psx2pspv.1.3.rar télécharge PSX2PSP, lance le avec l'exécutable "Clasic mode". ouvre ton jeu PSX dans ISO/PBP file et clique sur Convert. ensuite tu copie le dossier obtenu dans x:\PSP\GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 je vais tester selui la et je te dit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 enfait la j'ai mon jeux avec plein de dossier je fais quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Comment ça plusieurs dossiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 non lol rien c'est bon ta vu je t'es dit je trouve a chaque fois avant mdr j'ai prix clone cd je les transformer en iso maintenant je fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 c bon te foule pas la cheville je vient de trouver xD merci a toi super sympa de ton aide aufait : je kiffe ton avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ce que je t'ai expliqué un peu plus haut.. edit : de rien, et n'oublie pas le bouton "EDITER" s'il te plaît.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 ok, desoler c'est mon gros problème je sais! mais dernière question! comment je fais il me dit d'appuier sur la touche r2 et l2 comment je fais pour les utiliser si elle sont pas sur ma psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu regarde ta manette dans les options.... Chercher avant de poser les quetsions ca va pas te tuer ! alors fait le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 --' t un petit marant toi mais moi j'ai une autre citation pour toi! tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de dire quoi que se soit xD. car deja il n'y a pas d'option manette tu voix ! alors stp je suis quand même pas idiot a se point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés