SoulAnubis Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Euhhhhhhhhhh, appuie sur le bouton Home pendant un jeu psone et t'aura l'option "paramètres manette". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 merci sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Oué je sais, je suis un marrant. Un marrant avec un minimum de cerveau Pas idiot peut etre, mais c'est pas ce que tu montres sur ce topic en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Tu y và quand même fort, cracher sur des mecs qui t'aide alors que toi tu n'a pas fait l'ombre d'un effort. Premiere page topic Epinglé https://preprod.metagames.fr/forums/psp/topic-unique-emulateur-psx-03-01-07-03h55-79474.html Si c pas assez explicite pour toi. Je trouve quand même que les gens du fofo sont bien aimable, car 3 pages pour un truc abordé juste au dessus avec le fait flagrant que tu na fait aucun effort. Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 mdr deja il repond juste pour me faire ch** et en + de sa il continu a retourner le couteau dans la plaie avec un autre sujet tel que jeux pour les vacances! mdr et sa fais le beaux gosses derrière son ordi pff aller on se rappelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 quel répartie..je crois qu'on va s'arrêter la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés