Aller au contenu

jeux ps1 ps2 sur psp


ylionel

Messages recommandés

oui il y a un moyen il faut convertir les jeu de PS1 uniquement (les jeu de ps2, la psp ne peu pas les géré) et il te faut une version du bios modifier (m33 la derniere en ce momment est le 4.01M33-2 par darkAlex) apré, une foit converti et mi sur ta MS (mémory stick ) tu poura lancer tes jeu de playstation one comme si tu jouer avec un UMD

 

Sa créer des Eboot tu les mes dans MS0:/PSP/Game/nom du jeu/et le Eboot (jeu ps1 converti)

Modifié par NightRaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai chercher !!! pour ps1 en effet j'ai vu des tuto mais j'ai fais avec power iso sa fonctionne pas il me dit erreur,... alors je suis entrain d'essaier ac alcohol 120% ps : ma psp est deja une m33

 

edit : c'est bon sa fonctionne pour mettre en iso ! mais petit problème je comprend pas les jeux de ps2 y a bien moyen de les transformer en iso alors pourquoi sa ne fonctionnerai pas ? et les jeux ps3 ? sa fonctionne???

 

 

et aussi quand je met mon jeux ps1 iso dans le dossier iso de la psp la psp ne me le trouve pas comment ce fait-ce ?

Modifié par ylionel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi ;) je vais le faire et je tiens au courant ;)

 

j'ai essayer le deuxième et quand j'ai fini sa me dit : an erreur is occured u_U

 

c'est bon j'ai trouver!

 

bon! la j'ai reussi j'ai un point eboot et un . bin comment je fais je les et mit tout les deux dans un dossier et pis je les mit dans game et sa fonctionne pas comment ce fais-ce? sa me dit : demarrage du jeu impossible ffffffff

 

personne a une tit idée?

 

--' persone aurait idée de me repondre ??? j'ai essayer par tout les moyens clone cd psx2psp svp help me !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...