zonzonzon Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Il n'y a pas de message refresh toc mais je pense que ma manip que je faisais au début est bonne puisque j'ai reussi à faire tourner un jeu mais sur cd-r :S Ou alors y a quelques chose de bizarre pour le refresh toc chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Quels sont les backup que tu essaies de lancer mais qui ne fonctionne pas ? On sera comme ça si c'est le refresh toc le problème car ce sont peut-être des jeux qui ne nécessite pas de refresh toc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Quels sont les backup que tu essaies de lancer mais qui ne fonctionne pas ? On sera comme ça si c'est le refresh toc le problème car ce sont peut-être des jeux qui ne nécessite pas de refresh toc... DBZ budokaï 2, le seigneur des anneaux le tiers age, et XIII. Avec XIII ca bloque au temps de chargement UBISOFT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant