Aller au contenu

Magic Swap 3.6 bizarre


zonzonzon

Messages recommandés

Je voulais demander aussi est-il possible de joueur à des jeux mis sur clé usb avec le swap magic??

 

Salut à tous !!

Je reçu hier le swap magic 3.6 et j'ai reussi à mettre les pièces dans la console meme si la 3eme a des petit soucis, j'ai essayer de lire des backups mais la console me dis "not valid disc" ( j'ai fais la manip avec le couvercle ouvert parce que lorsque je veux fermer, la piece du fond s'enleve.

 

La manip que je fais :

 

1- Met le DVD swap magic 3.6

2- Laisse le couvercle ouvert

3- Arrive au menu Swap magic

4- Enleve le DVD swap magic 3.6

5- Place le DVD-R du jeux gravé (fonctionne sur une console pucée)

6- Apparition d'un ecran noir ou alors message disc no valid

 

Un seul jeu a marché et c'était un CD-R mais en noir et blanc

 

J'ai la pstwo SCHP-70004

 

Je me demande si il faut graver les jeux d'une autre façon ??

 

Une autre question: est-ce que la clé USB de Danelec ?

Voila si vous pouviez m'aider merci.

Modifié par zonzonzon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le swap magic donc ce que je te dis n'est pas sûr à 100% mais pour faire un refresh toc il faut:

Démarrer ton SM DVD (ou CD ?)

Quand le DVD/CD du SM s'arrête tu l'ejectes normalement et tu le remplace par un jeu DVD original à grosse TOC (genre GTA3, Vice City, FFX, etc... tout les jeux dvd qui font dans les 4.3 Go en gros)

Tu attends qu'il soit lu et qu'il s'arrête (alors je ne sais pas si il faut que tu appuyes sur un touche pour ça...)

Et à ce moment là tu swap avec ta backup.

 

En général ça va bien mieux après un refrsh toc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je viens de mettre le jeu NFS carbone apres le DVD sm mais le jeu tout entier se lance pourtant j'ai fait "[]" où il est écrit special boot.

Et sans essayer de faire de Refresh toc le jeu ne marche pas mais a mon avis c'est à cause de la qualité du jeu car ce sont des DVD-R princo et la vitesse ne doit pas être bonne mais je ne sais pas ça :S

Modifié par zonzonzon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que quelqu'un qui à la SM t'indique précisement la marche à suivre parcque le jeu qui sert à faire le refresh toc ne doit pas se lancer.

 

Tiens regarde ce tuto, c'est avec une ps2 mais au moins tu as la marche à suivre en image :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-novices-lancer-un-dvdr-grace-au-swap-magic-3-a-15776.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...