jack Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Nan mais t'as pas compris quelque chose. Sous PS3 et Linux, Linux n'a pas accès a la totalité du matériel, il tourne sous un Hyperviseur un peu a la maniéré d'une machine virtuelle. Ce qui fait que plein de gestions matos est en fait geré CPU. Ca va faire ce que tu demandes oui ... mais a quoi bon s'embeter/s'acharner a essayer de faire tourner un truc bien dans le but de lui faire faire ce que d'autres font mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Peut etre aurais-je une chance de survis , si je mais une distribution legere legere , legere . Essaie Xubuntu, qui a la réputation d'être optimisé pour les petites config', je crois qu'il y en a un spécial Power PC qui devrait coller avec la PS3, tu nous diras ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Saluons quand meme la démarche de Sony de nous permettre d'installer un autre OS dans leur bécane. De plus,ca dépanne quand meme quand t'as pas d'ordi. Faudrait tester la dernière version de YDL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Nan mais t'as pas compris quelque chose. Sous PS3 et Linux, Linux n'a pas accès a la totalité du matériel, il tourne sous un Hyperviseur un peu a la maniére d'une machine virtuelle. Ce qui fait que plein de gestions matos est en fait geré CPU. Ca va faire ce que tu demandes oui ... mais a quoi bon s'embeter/s'acharner a essayer de faire tourner un truc bien dans le but de lui faire faire ce que d'autres font mieux ... Ok Jack , j'avais pas compris le boulot de ce C** D 'Hyperviseur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Vive le VMware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Question bête, est-ce qu'il y a moyen de désinstaller YDL 6 proprement, sans avoir à formater le disque dur, histoire de récupérer les 10Go utilisés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant