Invité cheribibi Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 bon j'ai essayé de lancer via HC avec le dossier apps et a l'interieur boot.elf ,icon.png et meta xml. no homebrew found...allez hop on remballe les gaules. J'ai une wii 3.2 avec wiikey version 1.9 wii premiere génération ( a la sortie ) dans le dossier apps, il ne faut pas mettre directement boot .elf etc... Apps/ Gecko os et tu mets tes 3 fichiers dans Gecko os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 version de HC paradox, version de geckoOS 1.07 ma SD fait tout juste 2GO la je viens de tout virer..et c'est pareil. je te remercie de me soutenir en ce moment de souffrance de ma Wii..le port SD ne s'est jamais autant vu ouvrir et enfourner la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 J'ai apps a la racine -dossier dedans s'intitulant GeckoOS107b -a l'intérieur les 3 fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 version de HC paradox, version de geckoOS 1.07 ma SD fait tout juste 2GO la je viens de tout virer..et c'est pareil. je te remercie de me soutenir en ce moment de souffrance de ma Wii..le port SD ne s'est jamais autant vu ouvrir et enfourner la carte HC paradox:reflexiomo6: C'est un vieux truc ça, c'est celle qui n'avait pas d'image dans le menu de la wii? Tout le monde utilise ça http://hbc.hackmii.com/dist/the_homebrew_channel-beta_8-iso-EUR.tar.gz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 bon je viens de graver l'iso..mis dans a la wii..et rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 bon ca fonctionne...mon dvdrw qui etait foireux.Un grand merci cheribibi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Installe alors la version "normale". D'autant plus qu'elle a été mise à jour aujourd'hui. http://hbc.hackmii.com/dist/the_homebrew_channel-beta_9.tar.gz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Installe alors la version "normale". D'autant plus qu'elle a été mise à jour aujourd'hui. http://hbc.hackmii.com/dist/the_homebrew_channel-beta_9.tar.gz Oui mais pour le moment, elle ne fonctionne qu'avec les .dol et pas les .elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Trouver sur GX : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Un petit batch qui permet de convertir un .elf en .dol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant