MagicSeb Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Autant installer le homebrew channel et lancer GeckOS via celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex27000 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 oui c'est vrai qu'il suffit de lancer gecko os via l'homebrew channel, c'est donc ce qu'explique power dans son tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 merci a toi power (peu de gens te l'on dit d'ailleurs :bad:) cela marche parfaitement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Derien mais moi j'ai utiliser la faille dans mon tuto mais vous pouvez très bien utiliser l'homebrew channel launcher ou la chaine hoembrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Up ça peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 hello a tous! J'ai bien installé le geckos OS via la faille mais ca me mets un ecran a fond bleu (sans aucune inscription) avec le lezard en bas . je bloque la dessus. quelqu'un peut il eclairer ma lanterne? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 hello a tous! J'ai bien installé le geckos OS via la faille mais ca me mets un ecran a fond bleu (sans aucune inscription) avec le lezard en bas . je bloque la dessus. quelqu'un peut il eclairer ma lanterne? Merci. Tu dis avoir installé gecko os avec la faille:reflexiomo6::reflexiomo6: Mais on n'installe pas gecko os avec la faille Zelda! Tu installes l' Homebrew Channel avec la faille et ensuite tu lance gecko os à partir de l'HC! Tu créeés un dossier apps dans lequel tu mets tous tes homebrew, y compris Gecko os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 oui c 'est ca j'ai tout installé par la faille vu que ca allait bien...Je te remercie de ta reponse cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 bon j'ai essayé de lancer via HC avec le dossier apps et a l'interieur boot.elf ,icon.png et meta xml. no homebrew found...allez hop on remballe les gaules. J'ai une wii 3.2 avec wiikey version 1.9 wii premiere génération ( a la sortie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Qu'elle version de l' HC utilises tu? Et quel version de gecko os? Ta SD ne fait pas plus de 2 GO? Tu as bien pensé à retirer les manettes et cartes mémoires gamecubes si tu en as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant