power Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) Voila après mon succès avec SSBB enfin réussi à le faire passer sur un DVD5 sur une WII 3.3E je vais vous donner l'astuce . Ce qui vous faut : - Une Wii en 3.3E pucée - Une carte SD - Le Twilght Hack ou l'Homebrew Channel - L'Homebrews Geko Os - Le jeux Modifié dans mon exemple SSBB 1. Soyer sur que vous êtes en 3.3E pour ce faire aller dans Menu Wii -> Paramètre -> Regardez en Haut à droite 2. Télécharger l'archive : zSHARE - geckos01.rar 3. Extraire à la racine de votre carte SD ou alors dans un dossier Apps si vous utilisez l'homebrew Channel 4 . Démarrez la WII Pour mon tuto j'utilise le TP Hack 5 . Inserez le Jeux Zelda 6 . Faites la manœuvre 7 . Une fois Geko Os Lancé mettez le SSBB modifiée 8 . Appuyer sur Launch Game 9 . Jouer Mon 1er tuto Wii . C'est ce que j'ai fait et il marche impect gravé avec imgburn x2 layerbreak défini modifié à l'aide du tuto de Ridley Modifié le 27 juillet 2008 par power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 a priori (testé par moi), cela passe aussi l'erreur 001 je dit pas que c'est la solution car 2 cas sur des millions d'utilisateur ... mais a testé par vous même , et la ducoup je me pose une question, le code de gecko os n'est il pas inserable dans une puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Inserable ? moi sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Inserable ? moi sa marche nickel insérable n'est ptete pas le bon mot, mais gecko os marche nikel, alors que les puces reste aléatoires, je me dit qu'il y a un pb ... dailleurs si tu regarde les post concernant ssbb tu vera que cela reste aléatoire alors que gecko os marche à tout les coups pour moi j'ai tout testé: - 3.2 + wiikey 1.9g - 3.2 + 1.9s - 3.3 + 1.9s toujours l'erreur 001 sauf avec gecko os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex27000 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 hello précise dans ton tuto que ta wii est moddé car les personne peuvent se mépprendre (comme moi lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 modé ?? pucée tu veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 hello précise dans ton tuto que ta wii est moddé car les personne peuvent se mépprendre (comme moi lol) sous entendu vu qu'il s'agit d'un jeux modifié. et je crois que ca na aucun rapport pour l'erreur 001 et gecko os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex27000 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 modé ?? pucée tu veut dire ? oui je veux bien entendu dire pucé sinon bon tuto power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadrive59 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonsoir alors moi il y a un truc que je comprends pas pourquoi faire tout ça pour lancer le backup sans faire de geko machin truc. Alors que mon backup dvd5 marche nickel sur une wiikey sans faire tout cela. Mais comme je suis curieux de nature c'est quoi le geko? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex27000 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonsoir alors moi il y a un truc que je comprends pas pourquoi faire tout ça pour lancer le backup sans faire de geko machin truc. Alors que mon backup dvd5 marche nickel sur une wiikey sans faire tout cela. Mais comme je suis curieux de nature c'est quoi le geko? Hello megadrive59, Le gecko est un os permettant de faire passé les jeux import et ceux qui sont récalcitrant (reprenez moi si je me trompe) en mise à jours 3.3e la wii ne passe pas ssbb, donc on passe par geko os pour passer SSBB en 3.3 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant