Aller au contenu

Cherche PC Portable pas cher !!!


DazZ

Messages recommandés

Alors merci pour vos propal :jap:

 

Ce qui est de la rapidité de la bête, je pense mettre une distri Ubuntu, ça ramera certainement moins qu'un WIN98 nan ? jack ?

 

La taille de disque, ça pourrait être 1 Go, ça poserait pas de problème :smokey:

 

Pour le Vostro, c'est vrai que ça a l'air d'être un bon produit, mais je vous le dit, c'est une baba cool qui n'est pas en train de trépigner entre 2 chargements de page :DD

Elle a même plutôt tendance à ne pas aimer ce qui est neuf :lol: alors vista ... c'est pas la peine :fuck: ;)

 

Elle est là bas depuis 8 ans avec sa petite famille, et vit au rythme des Antilles, donc NO STRESS :bedo:

Tant qu'elle n'attend pas plus de 5 min pour allumer la bécane, ça lui conviendra parfaitement.

 

@ CJ : Elle veut juste une base d'enregistrement, pas une gestion des comptes clients avec édition des feuilles de maladie et tout le toutime. Disons que c'est pas du tout comme chez nous, allez voir mon lien en début de topic sur la Dominique, c'est pas comme la Guada loin de là.

 

Tout ce que je sais c'est qu'il faut qqch de très bon marché, qui craint pas vraiment le sable et la poussière (sans allez dans lexcès :P ), qui fait tourner Word et Excel accessoirement, facile à transporter (pas comme une tour + ecran xD)

 

Merci à tous de participer en tous cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok DazZ, bah dans ce cas oui.

sur le site que tu as donné :

celui la peut être interressant Portable Toshiba 4300 intel Celeron 600Mhz - 14"TFT. pc portable d'occasion, ordinateur portable d'occasion

et celui là Portable Toshiba 4600 intel P3-900Mhz - 256Mo DVD 14"TFT - Windows 2000 Pro. pc portable d'occasion, ordinateur portable d'occasion

 

tu peux egalement regarder sur http://www.leboncoin.fr/ parfois on peut trouver des bonnes affaires

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya éventuellement ça: Ordinateur portable Informatique Seine Saint Denis - leboncoin.fr

 

ou ça: Ordinateur portable Toshiba Satellite Pro 4200 Informatique Yvelines - leboncoin.fr

 

 

Enfin, tu es d'où pour savoir où chercher sur leboncoin parce que là j'ai mis Ile de France au pif pour regarder un peu.

Modifié par babababa_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...