kurorin Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est ce que je vais faire alors ^^ si je résume j'achète ma psp slim & lite et une batterie tool sur le site que vous m'avez donné, je suis le tuto pour créer la ms magique et ce sera bon pour lire mes jeux psx? (avec un ému bien sur) en tout cas vous m'avez pas mal éclairais et enlevé une épine du pied ^^ (je suis content d'avoir demander avant j'aurai fait des bétises sinon XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Une fois la ms magique crée, tu rentres la ms puis ensuite la batterie tool, tu appuies sur le bouton correspondant à l'installation du 3.90 M33, et ce sera bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurorin Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 merci beaucoup tu m'enlèves une épine du pied ^^ ja vais déjà commander la baterie tool comme ça je l'aurai des l'achat de la psp merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant