Aller au contenu

achat PSP slim & light


kurorin

Messages recommandés

Bonjour, voilà dans l'optique d'acheter une psp la semaine prochaine je voudrai savoir si il est possible de flasher la slim & light (la dernière en date édition limité ff crisis core) ou si elle est trop récente.. car j'aimerai pouvoir rejouer a mes jeux psx dessus ^^ (FF 8 FF 9 *bave*) (désolé j'ai beau voyager sur le forum depuis plusieurs jour maintenant j'ai pas trop su me dirriger j'ai vu tellement de trucs... :fou:) si possible aussi un petit lien pour m'envoyer vers la procédure :jap:

 

je vous remercie en tout cas pour ce forum vraiment très riche en infos et donnée il est très pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux la prendre et te mettre en custom firmware, seulement tu ne pourras pas créer la pandora une fois en custom firmware . Si tu as une connaissance qui est en custom firmware, elle pourra te créer le kit pandora nécessaire à l'installation de la 4.01 M 33 . Si tu n'as pas d'amis possédant un CF, tu devras acheter un kit pandora pour 15-20€, et ce quelque soit ton modèle de psp slim :) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas en custom firmware, il faut faire une MS MAGIQUE depuis le PC et PANDORISER ta batterie en sectionnant une soudure...Ou acheter une batterie tool pour 16€ chez metashop-fr.com

MS MAGIQUE depuis le pc:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-creer-une-memory-stick-magique-avec-un-pc-97116.html

 

[/b]

PANDORISER BATTERIE :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...