kurorin Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonjour, voilà dans l'optique d'acheter une psp la semaine prochaine je voudrai savoir si il est possible de flasher la slim & light (la dernière en date édition limité ff crisis core) ou si elle est trop récente.. car j'aimerai pouvoir rejouer a mes jeux psx dessus ^^ (FF 8 FF 9 *bave*) (désolé j'ai beau voyager sur le forum depuis plusieurs jour maintenant j'ai pas trop su me dirriger j'ai vu tellement de trucs... ) si possible aussi un petit lien pour m'envoyer vers la procédure je vous remercie en tout cas pour ce forum vraiment très riche en infos et donnée il est très pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Il me semble que oui, elle est flashable, mais pour celà il te faudrai l'aide d'un ami qui a une batterie pandorisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurorin Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 sur un autre sujet j'ai vu ce tuto PSP-GENERATION - [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V5 grace a lui je peut pandoriser ma batterie nan? (je préfère demander et paraitre un peu lourd mais ne pas avoir de doute) voila sinon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu peux pas pandoriser de batterie avec la pssp édition CC. Faut que quelq'un te la pandorise avec un psp TA-85v1 ou inferieur ou que tu en achète une. De toute façon vu qu'elle sera en FW officiel tu pourra pas utiliser DC5 dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurorin Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 oki donc si je comprend bien je dois en prendre une plus ancienne okiii Je peut quand meme prendre une slim & Lite ou vaut mieux juste une slim? (en tout cas merci de m'avoir pas mal éclairais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu peux la prendre et te mettre en custom firmware, seulement tu ne pourras pas créer la pandora une fois en custom firmware . Si tu as une connaissance qui est en custom firmware, elle pourra te créer le kit pandora nécessaire à l'installation de la 4.01 M 33 . Si tu n'as pas d'amis possédant un CF, tu devras acheter un kit pandora pour 15-20€, et ce quelque soit ton modèle de psp slim . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Si tu n'es pas en custom firmware, il faut faire une MS MAGIQUE depuis le PC et PANDORISER ta batterie en sectionnant une soudure...Ou acheter une batterie tool pour 16€ chez metashop-fr.com MS MAGIQUE depuis le pc: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-creer-une-memory-stick-magique-avec-un-pc-97116.html [/b] PANDORISER BATTERIE : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurorin Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 oukii merci beaucoup ^^ j'ai hate d'avoir tout ça =^^= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Je te conseille d'acheter la batterie au moins pour 15€ tu ne rateras pas et tu n'endommageras pas ta batterie d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 oui c'est ce que j'ai fais sur metashop et sa a fonctionne donc je te le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant