NightRaven Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonjour J'ai convertis Final fantasy VII en un seul Eboot (1 eboot pour les 3 CDs) sous le game-ID "SCES_00868" Et voila j'ai un gros problaime de Gils. J'ai donc fait des recherche sur le net pour les code gils inf ou max mais sur cwcheat sa marche pas dans le jeu pourquoi sa ????? J'ai mi d'autre code et méme problaime, ils sont reconu mais ne fonctionne pas... T_T J'ai la dernier version de CwCheat et je suis en 4.01M33-2 J'ai une PSP fat J'utilise le POPS "Original From Flash" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 a dsl je ne pourrai t'aider en revanche toi si tu a une save du jeux du premier point de sauvegarde tu me sauverai la vie plz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ta pensé a mettre dasn le menu cheat enabled sur Y ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) Mais j'ai un gros problaime d'argent et je suis rapace comme tous, donc je vend rien du tous...(dans le jeu) Sinon oui les Yes (Y) dans le menu je les mes. J'en est eu certain qui mon fait figer la consol. Mais zero marche, c'est bizard et maleursement je cherche a le finir bien méme mieu que sa et il me faut pas mal de Gils pour cela sinon apré s'est mort pour quelque objet. J'ai eu le temp de refaire le jeu je te passe ma save: http://www.uploading.com/files/UR7IZ7KM/SCES00868_Save_FF7_PSP_v.01.rar.html Save: 1er Réateur (1ere point de save dans le jeu) La scéne du travestisement (100% sur d'étre pris par don corneo) Et avan de ce travestir allé au club ...bizard on va dire ^^ La moto a midgar Modifié le 24 juillet 2008 par NightRaven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 T'as bien pris des codes pour ff7 pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Auré tu un site avec les code PAL car je les est touse testé mais envin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Je le répéterai toujours : les codes de FF7 sur le site de CWCheats sont réservés à la version US. Pour la version PAL, tu devras convertir toi-même des codes Action Replay ou directement télécharger un pack de cheats. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est bon je me suis mi un code pour avoir la matéria "tout" en maitre ... sa ce revend super cher ^^ https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-convertir-ses-codes-ar-psx-pour-psp-avec-cwcheat-0-1-6-rev-c-maj-15-78627.html (je mes ce lien pour seux qui on le méme problaime que moi ou en parti et MERCI a: methodmanstyle) Puis merci a vous touse de m'avoir aidé, peu étre que je reposerai des méssage en cas d'autre problaime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant