Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Voila , depuis trois mois j'essaie de mettre mon profil a jour mais je n'y arrive pas !! serait-il possible de remedier a ce probleme ??? (meme si vous avez bocoup de choses a faire surtout en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 mauvaise endroit dant métagames ki fallait poster ca lol autrement jai pas de probleme pour le profil .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ozer comment ça t'arrive pas ???? c'est quoi le pb exactement qui fait que t'arrive po a changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 La Magie Du Premier Amour Est D'Ignorer Qu'il Peut Finir Un Jour... c'est bô !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 oui mai quel raport avec ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 ça vient peut être du fait que ton url est trop long, vu que le nombre de caractère est limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 sekk : nan c'est po bo c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 bah ouais , j'ai essayé de changer mon profil , en supprimant des url ( avatar , signature ) mais kan je clike sur valider sa me remet sur la page de modification du profil comme si il ne s'etait rien passé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 et si t'essai de l amodifier en en mettant un autr (d'avatar par exemple) ça marche pas non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 logiquemen ca fait ca quan la taille du gif ou du jpeg est trop grande donc qui ne respecte pa les dimensions donné.Certaines fois en insistant tu pe en faire rentrer des un peu plus gros mai voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant