Invité Invité Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Pouvez- vous me dire commment graver un jeu dwldé au format .cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 slt je crois ke tu dois dl "discjuggler" j'av le mm probleme pr utopia, ct pas reconnu; on m'a dit discjuggler et maintenant il y a plus l'icone wijndows mais un ptit cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 slt je crois ke tu dois dl "discjuggler" pr .cdi j'av le mm probleme pr utopia, ct pas reconnu; on m'a dit discjuggler et maintenant il y a plus l'icone wijndows mais un ptit cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Salut tt le monde J'ai télécharger un jeux ( virtua fighter 3) au format .zip et kan je le décompresse il y a une dizaine de fichier ( type de fichier : fichier 001,002...) comment les graver ??? aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Il suffit de decompresser le fichier de type *.001 et tu trouveras normalement une image *.cdi... ya plus ka graver avec diskjuggler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 ben slt tt le monde ben ma question est simple je voudrais savoir comment graver un jeu dreamcast voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Léo, désolé de répondre comme ça : Salut Newbie !! Tu te fous de la gueule du monde ! Avant de poster un post, cherche un peu !! A bon entendeur, salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Je sais que ya deja eu une question comme ça mais coment on grave un jeux graver pas autoboot??? Copie a la volé????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Salut j'ai un fichier .bin et j'aimerais savoir comment le graver. Ce fichier .bin etait livré avec un .cue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Salut AliBaba ! Pour graver, utilise : - soit Alcohol120% (voir la rubrique Forum >> Download >> Alchol120%), - soit Nero : Fichier > Graver l'image... Le fichier à sélectionner est le .cue ! Gravure à faire x4 ! @+, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant