Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 c quoi ton email??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 scuse la miene c'est nick.tre@voila.fr@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Salut, chui un noobs dans le domaine j'ai acheté ma DC ya 3 jours et j'ai Utopia vs 1.1. Mais je comprend pas comment mettre les fichier .cdi sur CD ! merci d avance a+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 enfait quand je veux graver l'image nero m'affiche un message qui dit image inconnue avec des croix a coché c la que je ne sais pas quoi sélectioner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Salut Les .cdi ca se grave avec DiscJuggler, pour savoir comment faire, visite un peu le site ou le forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Ben j'ai cru comprendre que avec le prog cdi2nero y'avait moyen de graver les cdi avec nero j'ai essayer j'ai gravais en 2x et g eu un echec de la gravure .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 ca sert a rien de s'emmerder a faire avec ca.. utilise discjuggler c beaucoup plus simple ya rien a faire et c "special dreamcast" rien ne marche mieux que ca pour la copie de jeux DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 oki et je peux le trouver ou ce programme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 http://www.telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 je C rien faire et je sais pas comment graver correctement Utopia ( ki est sur ce site)... merci au fait, ce site est pas mal!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant