loserss Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loserss Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrey Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 On m'a dit qu'il y avait un topic où qu'on peut poster toutes les minutes C'est ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 on passe pas notre vie sur le forum, attend un jour avant de reposer ta question ! t'as demandé "personne ?" 2 fois a 50 secondes d'intervalle, rien que pour ca moi je repondrai pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 j'arrive a lancer utopia 1.2 mais des que j'insere samba des amigo jap il bloque sur un ecran noir, de koio ca vient p't'être parce que ton backup est autoboot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loserss Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 on passe pas notre vie sur le forum, attend un jour avant de reposer ta question ! t'as demandé "personne ?" 2 fois a 50 secondes d'intervalle, rien que pour ca moi je repondrai pas ... Exuse moi si mon ordi fait des sienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loserss Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 comment on voi si il est autoboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant