surya Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bonjour a tous, je cherche un logiciel pour graver les jeux en .cdi pouver m'aider a trouver un tuto .. je suis un nouveau sur les jeux dreamcast je vous remercie d'vanace suryaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 alcohol 120 % . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surya Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 merci Sekk aurais tu pas un lien pour le tuto de ce logiciel merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 c'est pas compliqué t'ouvres alcohol , tu cliques sur assistant de gravure , tu choisis ton "jeu" , selectionnes ta vitesse de gravure , tu laisses les reglages par defaut et tu graves . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutoalcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surya Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surya Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 merci à tout le monde de m'avoir aider je fais les tests et je vous tiens au courant bon corage @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loserss Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut tout le monde j'ai beau chercher mais en vin!!! j'arrive a lancer utopia 1.2 mais des que j'insere samba des amigo jap il bloque sur un ecran noir, de koio ca vient? faut t'il une certaine dreamcast? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 salut , ton jeux c est un back up ou un original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loserss Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 un backup de samba des amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant