Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 tu dl le jeu (dont tu possèdes l'original ) sur emule ou autre, les jeux piratés possèdent généralement un autoboot, donc il te suffira de le graver, de mettre le CD dans la console et de faire comme d'hab sans puce . par contre je peux avoir tout faux car j'ai testé qu'un jeu gravé DC dans ma life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Oui, tu as raison et si tu as un jeu non-boot tu doit juste le lancer avec utopia 1.2. PS: scel un petit "bonjour" ou "salut" ne fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 rooo l'autre qui en demande trop au nouveau d'entrée ! hé? mais moi aussi je suis nouveau la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour à tous, Voilà mon problème, après plusieurs heures d'arrachage de cheveux je n'arrives pas à faire fonctionner Rez sur ma dreamcast. Le jeu que j'ai a été gravé à partir d'une image cdi. que j'ai gravé avec Discjuggler avec les paramètres recommandés par plusieurs sites et forums (opération qui a très bien marché pour d'autres jeux, eux aussi en .cdi). Je pense que mon graveur n'ecrit pas le jeu en entier quand il le grave, car quand je retourne le cd, la marque de gravure ne depasse pas le quart du cd. Faut-il graver l'image en utilisant un mode multisesssion? Les poules auront-elles un jour des dents? Fera-t'il beau demain? Tant de questions sans réponses Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut, peut etre que ton image est corrompue, choppe une autre pour voir si tu peux. Sinon, t as essayé de booter le jeu avec un cd boot? Et pour finir, essaie de graver avec alcohol, tu auras peut etre de meilleurs résultats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Le jeu tourne sous chankast (l'image n'est donc pas corrompue), et j'ai essayé de graver via Alcohol mais rien n'y fait. Je grave en 4x, ce qui pour les autres jeux fonctionne tres bien. Ptin', moi qui voulait me faire un délire jeu intello, c'est raté... EDIT: Oui j'ai essayé avec un cd boot, mais même problème, le cd tourne dans le lecteur mais la dreamcast ne le lit pas, elle bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 nettoie ta lentille pour voir . c'est quoi t'a marque de cd !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut, c'est quelle version de Rez que tu as, au démarrage au logo Sega y'a t il autre chose d'inscrit? Parce que j'ai eu une version bizarre aussi que j'ai eu du mal à faire fonctionner. Seul le CDX me le fait passer en ntsc, j'ai jamais capté pourquoi...pourtant j'avais essayé de le patcher et tout et tout pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Un très très vieux sujet mais toujours autant d'actualité... (oui, nouveau sur le forum, je faisais le tour des posts et j'ai remarqué que ces questions reviennent constament, ce serait peut être bien en post-it) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 j'ai graver un cd avec discjugller en suivant le tuto a la lettre mais le cd ne se lance pas (jeu rival schools 2 sur cd 700mo)µ une explication? merci edit: peut on graver un cd boot avec autre chose que nero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant