Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Vous gaspillz votre salive les gars !! Enfin je devrais dire la sueur de vos doigts ! Ce topic date de bientot 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Réponse postée: Le 14 juillet 2003 à 19:12:09 J'avoue qu'on pourrait lui fêter ses 2 ans bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 voila j'ai les iso de shenmue 2 mais je sais pas comment les faires fonctionner sur ma dreamcast? SI VOUS POUVIEZ M4AIDER SE SERAIT COOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Vu que j'ai passé une bonne journée je te répond une 2ème fois ! Donne plus de précisions sur tes isos (c'est quoi l'extension ?). Mais je te précise quand même que les back-up de Shenmue 2 ne sont pas terribles : bugs, manques les voix, .... Bref, joue plutôt avec tes originaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bref, joue plutôt avec [b]tes[/b] originaux ! Faut- il encore les avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 C'est vrais qu'il sont dure a attraper et meme tres chere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 le premier est à 22€ et le second à 25€ sur priceminister. C'est sûr que c'est beaucoup plus cher qu'une majorité de jeux Dc mais ça reste d'excellents jeux à moins de 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Et ca rivalise largement avec des jeux récents vendus le double de ces prix là !! Donc -> Non au backup et pas d'excuse foireuse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 shemnue est sur price minister a ca me rassure parce que ds le magasins de jeux videos a chaque fois ils sont partis! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 comment faire pour lire des jeux graver sur dreamcat j'aimerais ke vous m'aidiez merci les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant