Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Extrait ton zip en entier, ensuite tu va dans le dossier, et tu fait clique droit sur le .001, et tu fait "extraire ici" ! Ensuite, tu auras ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Je suis désolé si je suis un boulet mais bon moi sa me afit sa quand je fait clique droit : http://img271.echo.cx/my.php?image=tennis20qf.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Fait 2 cliques dessus au pire, et tu fait extraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Euh il fallait l'ouvrir avec WinRar enfait et après faire extraire ^^ Merci a tous ! il me sufit plus que le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 C'est ce que j'te dis depuis le début .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 oups dsl j'avais pas compris sa :s Merci beaucoup en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Euh... moi j'pari qu'il va partir au oubliette sans etre verouillé... si kelk'1 veut parier une margarita... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Je parie comme Berunours, une Pina Collada. Ou alors ce post va devenir "c est encore pour Maco", le return of the come back. Parcequ il le vaut bien le Maco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 "avec RAW write de coché et maxi 4x pour la vitesse, si ton graveur le permet.. !!" Moi j'grave en 16x, j'ai jamais vraimand eu de pb... Pk tu grave en 4x ??? ca m'intrigue... Ps: J'suis monté a 32x un certain tps et je n'ai pas eu un taux d'echec bcp plus superieur... Mais dans le doute je reste a 16x (en plus c'est pile poil le temps de se fumer une clope...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 et c'est pas mode 2 c'est mode1/DVD du moins c'est ce que je mets et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant