Aller au contenu

[J'arrive pas à graver] - Le Topic


Invité Invité

Messages recommandés

Salut Kaich, et vas y plus en douceur la prochaine fois, style ton original est rayé et t as besoin d un backup. C est pas un site Warez ici

Voilà sinon, si apres décompression t as une image .nrg, tu grave avec NERO, une image .cdi, tu graves avec alcohol ou discjuggler. Pour les réglages et détails utilise le bouton rechercher en haut.

Sinon, bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les amis

d'abor je tiens a préciser ke je suis nouveau ici et ke je vs felicite pour votre site, surtt les articles sur la dreamcast

 

je viens d'obtenir l'image .cdi de kof 2002, je n'ai pas de pb pour graver, normallement le jeux dreamcast en .cdi, mais la ya un pb

limage fait 780 mo

 

je lai dabord graver sur un cd 800 mo mais ça fonctionnait pas (graver vite il est vrai: 8x)

eske vous croyez que c possible de le faire tenir sur un cd 700 mo ac loverburn

cette question concerne evidemment ttes les images de +700 mo

 

helpppp

 

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit faire presque 100 fois que je vois cette question. Il ne faut pas regarder la taille du fichier mais le nombre de minutes que l'image CD prendra sur le CD-R.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça t'arrive sur combien d'image ??? Toutes celles qui font plus de 700 ou seulement certaines...???

 

Il se peut que certaines images ne soient pas downsamplées...à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi c bon jai reussi et c t expliqué plus bas

sinon il suffit de cocher overburn dans disc juggler, de mettre les reglages et c bon pour ttes les images que jai testé

 

par contre je suis un peu déçu par mark of the wolves, ya des bandes noires tout autour de lecran, croyez vous que limage soit en 50hz ou bien le jeu est comme ça a la base

parceke sur neo c pas comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise Pal Patcher sur ton image avant de la graver pour la passer en 60Hz !

 

Sinon c'est moche ca rame et les sons sont décalés (c'est encore plus flagrant sur un KoF)!!

 

En règle générale tu peux essayer Pal Patcher sur toutes tes images, ca risque rien et ca évite ce genre de décéption qui t'oblige à regraver ton jeu !

 

Fais juste gaffe au patch sélectionnés avant de les appliquer : genre appliquer un patch 50 Hz (sauf si c'est volontaire, bicause of vieille tv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...