Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 le .cue contient des informations sur le .bin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 donc quand j'utilise alcohol 120% il trouve le cue mais pas le bin je sais pas si c bon pour la gravure voila je suis pas habitué a ce type de fichier lol si il y a un tuto je suis preneur encore merci sekk pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 est ce que le .cue a le meme nom que le .bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ouvre le fichier .cue avec Bloc-Note... dans le fichier, il doit y avoir une référence au fichier .bin, regarde si le nom du fichier .bin est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ouai, j avais fait la mme erreur que toi, je regardais la taille du .cue. En fait tu t occupe de rien et tu regarde comme ils t ont dit le nom et apres tu le grave avec alcohol ou ce que tu veux. Perso je prends (comme pour tous les autres formats) DISCJUGGLER et ça fonctionne. Ne t occupe pas si le log trouve le .bin ou autre, tu grave le cue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 merci pour toutes vos reponse çà a tres bien fonctionné encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Y'a kelkes ptits jeux d'arcade ici http://imrtechnology.ngemu.com/sga.htm que g téléchargé, mais je ne c pas comment les graver, quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 avec demomenu ou nero . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 aie aie aie, bon, en fait, je me retrouve avec un fichier " 1ST_READ ", un " SPLASH.raw ", 2 fichiers blocnotes( des indications de gravures mais en anglais, donc un peu dur) et puis le dossier " roms " mais vide. C'est pour le jeu Street Fighter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 maintenant c bon, g la roù, il ne me reste plus k'a savoir comment grave le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant