Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=96067&idcat=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Merci bien En fait, j'ai tout renommé mais je me retrouve avec 12 rar vides et un nfo Et la je vois plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 C'est bon j'ai trouvé l'image J'ai pas bien compris le sens de cette de cette maneuvre mais merci beaucoup ! Bizarre cette image planquée dans chaque rar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 l'image est decoupée en plusieurs morceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 et en faite une fois apres avoir tout renomé tu clic sur ton premier r01 et quand tu l'extret il va autamatiquement reconstitué ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Pfff...Trop magique tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 mais ca sert a rien de tout renommer, tu prend le .001 tu dezip avec winrar et hop c'est fini... pourquoi faire simple quand on pu faire complqiuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 quand on compresse un fichier (avec winace ou winrar ou autre) on peut choisir de decouper ce dernier en plusieurs petits fichiers compressés ainsi on peut par exemple envoyer 3 mails de 1Mo sur hotmail (car on est limité a 1Mo de piece jointe) pour au final avoir un fichier de 3Mo vive le progres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Oué ca sert a rien de renommer. par contre faut déjà décompréssé les fichiers rar et apres tu décompresse l'image, sinon il va pas détecter les autres rar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Je viens de recuper un backup de Gundam renpou vs zeon ; lorsque je le dezip, j'obtiend 3 fichiers avec les extentions suivantes : .img, .ccd et .sub. A quel logiciel de gravure corresponde ces 3 fichiers et quels reglages dois je choisir ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant