Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 et avec un graveur DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ta essayé? le lazer des lecteurs DVD sontplus puissant ke ceux des lecteurs Cds,alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 les jx dc sont des GD-ROMS et non des DVD-ROMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Salut les gars, j'ai trouvé une image de virtua tennis 2 pour faire une copie de sauvegarde mais je ne sais pas comment le garver. je m'explique j'ai dans le fichier rar les fichiers suivants : "e-ten2k2.001" "e-ten2k2.002" jusqu'a "e-ten2k2.012" un fichier .nfo et un fichier .sfv comment graver ça : donnez moi clairement les etapes svp ? c'est la premiere fois que je vois ça. d'habitude j'utilise alcohol120 pour graver. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ca existe la recherche.......ouvre le .001 avec winrar et decompesse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 OK merci bcp. desolé, j'avais oublié qu'on pouvait faire une recherche et pourtant je l'ai deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Salut, j'aimerais graver Guilty Gear X mais je n'y arrive pas. Voilà les fichiers que j'ai : e-ggearx (fichier .CDI - taille : 794107Ko) e-ggearx (Document MSinfo - taille 13Ko) (d'ailleurs en l'exécutant il m'a fait rebooter le PC) INFO.TRK (fichier TRK - taille : 1Ko) unpack (mp3unpack CORE) inject (dc_inject ECHELON) Voilà ce que j'ai fais : j'ai cliqué sur mp3unpack puis aprés sur dc_inject (je pense que c'est pour associer la musique dans le jeu). Pour graver j'ai utilisé Alcohol120% et j'ai gravé en X4. Au final, le jeu ne passe pas. Donc, comment faire ? Je vous remercie par avance pour votre soutiens. Cordialement le chat maigre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 bonjour a tous je n'arrive pas a diminuer la vitesse d'ecriture pour graver mes images cd avec nero et alcohol j'ai le choix entre 16x et 8x ce qui trop elevé pour que ma copie de sauvgarde fonctionne qqn peut il m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant