Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Le bon calcul serait plutot 30/100. Ca revient a 30centimes le CD, c'est pas cher mais ils doivent etre sans boitier non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 vi sans boitier en splindle (en tour) c mieu car plus de place pôur les boite prefere les grandes pochete de rangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 comment peut on fair pour graver un jeux dreamcast ,quel logiciel ,quel graveur ??? aider moi svp rv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 comment peut on fair pour graver un jeux dreamcast ,quel logiciel ,quel graveur ??? aider moi svp rv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 tu veu graver un jeu a partir d'un gd rom original ? ba c simple ... c tout simplement impossible . bien sur tu peut trouver tes back-up sur internet (je sais pas trop ou surement qq part) ou alors acheter un cable pour transferer tes jeux nero ou discjuggler un conseil lit un peu les articles sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Pour graver tes images , faut-il avoir les image (iso) Pour te resumer la chose sur le P2P tu trouvera des Iso . Les images son nomer le plus souvent en .CDI ou en .NRG. Si s'est en .CDI grave le avec discjungler , si s'est en .nrg grave le avec nero. Si dans le cas ou tu a un fichier .Bin et un fichier .Cue grave le avec nero en utilisant ton .cue pour charger l'image. Grave le tout en 4x et s'est partie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ha oui j'oublie une chose importante . TOUJOURS graver en Dic-At-Once (DOC) avec nero , et non pas en TOC car sinon tu aura moin de chance d'avoir un jeu valable . biensur si tu a un graveur compatible DOC . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 quelqu un peut me dire de facon tres precise comment , est avec quel logiciel peut on fair une image cd d un jeux dreamcast est le graver ,pour pouvoir y jouer ( quand je fait une image cd avec discjuggler , ca me donne un image de 15 mo environ ) aider moi de facon tres tres precise ) merci rv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 mais qu'est ce que tu fais ? tu met ton gd-rom dans ton lecteur cd rom ? T'es malade ! tu sais pas ke les lecteurs cd ne lisent pas les gd-roms ? si tu veu VRAIMENT copier un jeu tu dois acheter un cable pour brancher ton pc a ta dream tinkiete des gens lon deja fait pour toi tu trouvera ca sur le p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ca depend l'extension du jeu que tu veux graver! Pour logiciel , il y a nero , disjuggler et alcoloh 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant