Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 LoL moi a 52x je grave mes images sur des TDK et franchement jai pa l'impression que sa rame vraimen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 la config du pc doit avoir son importance dans la réussite d'une gravure..... tout comme le graveur......les plus recents doivent avoir des trucs pour éviter les erreurs à plus grande vitesse....... y'a pas un pro du matos pour éclaircir ça?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 j'ai qu'une chose a dire graver avec DISC JUGGLER !!!!!!!! avec lui no soucy !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 est ce que la dreamcast peut lire les CDRW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 c possible seulement en modifiant le potentiometre mais ce que je te conseil pas car elle risque de ne plus lire les autres cd et ta lentille risque de pas vivre longtemp !!! et franchement pkoi utiliser un RW ???? les verbatim coute environ 4 centimes €, tu trouve ca cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ou ça qui coûte 4centimes d'euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Je pense peut être qu'il parlait de 40 centimes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 oui desoler c po 4cents d'euros. a montgallet a paris pour des verbatim 700MB 30€ les 100cd verbatim certifié 48x en splidle 100cd divisé par 30 € fais le calcul ca reste po cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 no prb, n'hesite pas a poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant