Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 jai fai 10 image de cd de jeux que jai graV en 52 X, aucune erreur encore lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 52x t'es fou !!!!! moa j'grave en 1x !!(disc juggler) ta console en chie pas de trop pour lire les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ca doit etre le fichier alors car pour ce jeu il me met un message d erreur de vitesse de gravure kan je grave ( trois qualité de cd differentes merci kan meme (actuellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 tu les graves avec quel prog? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je pense que si le graveur est recent, il ne grave pas en dessous de 8x....je suis dans le même cas. Mais concerant les erreurs et la vitesse de gravure, j'aimerai qu'on me donne un réponse claire: si une gravure s'achève avec succès, que ce soit en 1x ou en 52x, peut il y avoir malgré tout une différence de qualité????? j'ai déja entendu dire que c'est soit bon, soit mauvais mais qu'il n'y a pas de "a moitié mal gravé", ça marche ou ça marche pas et c'est tout. C'est VRAI OU FAUX?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 j utilise nero car un .nrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 <table width=80% border=1><tr><td><code>Mais concerant les erreurs et la vitesse de gravure, j'aimerai qu'on me donne un réponse claire: si une gravure s'achève avec succès, que ce soit en 1x ou en 52x, peut il y avoir malgré tout une différence de qualité????? </code></td></tr></table> pour ma part je dis OUI !!!!plus tu graves vite ,plus la console a dû mal a lire les jx .j'ai quelques copies de sauvegardes gravés a grande vitesse ,la dream tire la gueule pour les lire ! master ==>t'a essayer avec alcohol ou disc juggler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 eh non non ... ca marche ps avec A ou D ca doit etre le fait que mon graveur est trop recent p.s. je cherche un graveur nul lol merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 "pour ma part je dis OUI !!!!plus tu graves vite ,plus la console a dû mal a lire les jx .j'ai quelques copies de sauvegardes gravés a grande vitesse ,la dream tire la gueule pour les lire !" je veux des exemples quel jeux, quel vitesse de gravure, quel marque de cd-r et quel config...ce sera tout je crois. j'aimerai bien être fixé une bonne fois pour toute parce que moi aussi j'ai des copie de sauvegarde qui parfois on des réactions bizarre (chargement continue pendant bass fishing 2, intro qui merde sur berserk...) mais je me dis que ça peux tres bien être du à un mauvais backup ou un cdr de mauvaise qualité..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ex :mars matrix gravé en 8x ,la dreamcast fait un boucant d'enfer ,gravé en 1x sa passe comme une lettre a la pôste !! j'utilise des fujifilms 80 min ,et j'ai un samsung comme graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant