Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Saluuuuut Bonjour , bon c vrai je suis nb en info et mon seule passe temps sur mon pc se resume a counter strike , mais j ai une dc et lorsque je veux faire des copies de sauvegardes de mes jeux , que vous conseiller de graver en 4x voir moins , je ne peux selectionné que 8x en vitesse mini. il y a t il un moyen de changer ca plz ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 lo lsi tu fai une copie de ton cd dreamcast tu auras de belles surprise Ce son des GD-rom pour la dream et ils son gravé a lenvers. Pour faire une copie fo relier dream to pc et lire av la dream ton cd a copier. Bonne chance (45€ le cable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 j ai du mal m exprimer dans mon precedent message car j ai dl une copie de sauvegarde et non une copie de cd directe. j ai donc un fichier .cdi mais pour le gravage ... galere MasteR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ben tu pren discjuggler ou alcohol 120 % (tous deu graven les .cdi), ensuite tu graves ton image sur un cd-r et voila c parti mon kiki !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 merci merci... mais pareil, la vitesse mini est 8x et ca plante autre petite question comment convertir des fichiers .nrg en .cdi svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 tu l'as gravé avec disc juggler ou alcohol ? a ma connaissance je connais po de log qui convertit les *.nrg en *.cdi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Moi jen ai un qui converti les .cdi en .nrg (prog ms dos) qui marche trés bien c'est cdi 2 nrg mais le contraire je sais pa du tout lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 apparemment tous les prog convertissent cdi en nrg et non l inverse donc mon probleme reste le meme comment graver en 4x voir 2 x car je ne peux pas choisir cette option de vitesse au moment de la gravure ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je grave ems images en 52X et sa marche trés bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Ouais, la vitesse de gravure, c'est juste pour la sécurité mais si tu graves en 8x, ya pas mal de chance pour que ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant