Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 non sa a rien avoir essay de retourné ta dc quan tu joue au jeux c pe étre ta lentil qui en a mar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Grave en 4x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 faut pas oublier que se sont des "copies de sauvegarde" donc forcement les jeux ne sont pas de la meme qualite qu'un original ,moi aussi j'ai MvsC 2 et la musique saute et pourtant je l'ai gravé en 1x ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Salut je suis nouveau! j'ai telecharge marvel vs capcom 2, sous forme d'un fichier ###.ace je l'ai donc decompresse avec WinAce, ce qui me donne 9 fichiers ki s'appellent mvsc2.001, mvsc2.002, etc... ---->Et maintenant keskejefais ?? (Est-ce kil faut obligatoirement un certain logiciel de gravure (Nero ou Discjuggler) ? et je suis pas censé avoir un fichier ###.cdi ??? HELP Merci d'avance...et Joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 faut les renommer : mvsc2.001===>mvsc2.r01 mvsc2.002===>mvsc2.r02 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 merci...ça y est c'est fait! et maintenant je les grave tels quels ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 OK j'ai vu les autres topics: j'ai ouvert et decompressé avec WinAce à nouveau et j'ai obtenu le fichier ###.cdi Maintenant y'a plus ka le graver et à faible vitesse si j'ai bien compris... j'ai que Roxio Easy CD Creator pour graver, ça ira ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 *.cdi avec disc juggler *.nrg avec nero *ccd ,*.img et*.sub avec clone cd *.bin et *.cue avec cdr win apparemment t'es un newbie, j'te conseille de telecharger alcohol 120% il regroupe tous ces formats, tu px le dl a cette adresse:http://telecharger.01net.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 salut a tous possedant les fichier bin ,copying, readme. G aussi le -nrg qui doit etre l'image cd a mon avis. Et le -dj qui est le cdi. Le programme c dcmplay-test2. J'aimerai savoir sous qu'elle format je devais graver la bete? je vais en un gros en attendant l'ame charitable qui passera par la a bientot j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 pour graver utilise le cdi et discjuggler.ouvre discjuggler et dans l'onglet file vas sur new.clic sur burn cd and dvd images ensuite dans source vas chercher ton image cd et dans advanced tu as comme mode audio enleve le et met le em mode 1dvd ensuite tu n'a plus qu'a graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant