Aller au contenu

[J'arrive pas à graver] - Le Topic

Invité Invité

Messages recommandés

faut pas oublier que se sont des "copies de sauvegarde" donc forcement les jeux ne sont pas de la meme qualite qu'un original ,moi aussi j'ai MvsC 2 et la musique saute et pourtant je l'ai gravé en 1x ...

Salut je suis nouveau! j'ai telecharge marvel vs capcom 2, sous forme d'un fichier ###.ace je l'ai donc decompresse avec WinAce, ce qui me donne 9 fichiers ki s'appellent mvsc2.001, mvsc2.002, etc... ---->Et maintenant keskejefais ?? (Est-ce kil faut obligatoirement un certain logiciel de gravure (Nero ou Discjuggler) ? et je suis pas censé avoir un fichier ###.cdi ??? HELP Merci d'avance...et Joyeux Noël !

OK j'ai vu les autres topics: j'ai ouvert et decompressé avec WinAce à nouveau et j'ai obtenu le fichier ###.cdi Maintenant y'a plus ka le graver et à faible vitesse si j'ai bien compris... j'ai que Roxio Easy CD Creator pour graver, ça ira ??

Invité Invité

salut a tous possedant les fichier bin ,copying, readme.

G aussi le -nrg qui doit etre l'image cd a mon avis.

Et le -dj qui est le cdi.

Le programme c dcmplay-test2.

J'aimerai savoir sous qu'elle format je devais graver la bete?

je vais en un gros en attendant l'ame charitable qui passera par la a bientot j'espere

Invité Invité
pour graver utilise le cdi et discjuggler.ouvre discjuggler et dans l'onglet file vas sur new.clic sur burn cd and dvd images ensuite dans source vas chercher ton image cd et dans advanced tu as comme mode audio enleve le et met le em mode 1dvd ensuite tu n'a plus qu'a graver.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M