Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Non je crois pas qu un jeu gravé a 32x ou 48x nique la dreamcast si tas dreamcast a cramé c etait du a une surtention ou un truc comme ca moi ca fait depuis octobre 99 que je lai est depuis fin 99 je faisait marché des backups(en ayant les originaux bien sur) graver au maximum et elle a encore la peche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 a part la seul chose qui pourrait vous arrivez c est de niquer un cd ou que la dreamcast ait du mal a lire c est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 oki en tous les cas merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 moi pratiquement tous mes jeux je les ai graver a 32x est jamais aucun pb,enfin si,certain jeux comme ikaruga,les fous du volant...necessite de les graver en 4x pour pas qui merde.maintenant je les graves tous en 4x car je suis pratiquement sur qu'il marcherons et que je ne niquerer pas un cd pour rien(ba ouais g du keni 5 cd avec ikaruga).je te conseil de faire de meme sa tevitera tous pb. @+ omer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 il te fau cdrwin il marche tré bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 j'entend souvent dire qu'il faut graver ses sauvegardes DC en 1x mais quel que soit le logiciel utilisé, le minimum que je puisse est 8x, est ce que ça vient du graveur qui est récent? et est ce que ça peut être la raison de saut de musiques dans certains jeux (marvel vs capcom 2, tee off) ou d'intro (berserk). Voila, super site sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Ton marvel vs capcom il est en 50 ou 60 Hz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 50 hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 si c un gravuer qui va jusque 52x si tu grave en 8x c ok le pb du song pe venir de la calité de té cd sa mé déja arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 oui, c un graveur 52x. mes cd-r c'est des EMTEC high performance 48x certified, je pense pas que se soit de la merde, non? pour le son, ça peut pas avoir un rapport entre une gravure tao et dao??? je dis peut être n'importe quoi mais bon, on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant