Aller au contenu

[J'arrive pas à graver] - Le Topic

Invité Invité

Messages recommandés

Non je crois pas qu un jeu gravé a 32x ou 48x nique la dreamcast si tas dreamcast a cramé c etait du a une surtention ou un truc comme ca moi ca fait depuis octobre 99 que je lai est depuis fin 99 je faisait marché des backups(en ayant les originaux bien sur) graver au maximum et elle a encore la peche.

moi pratiquement tous mes jeux je les ai graver a 32x est jamais aucun pb,enfin si,certain jeux comme ikaruga,les fous du volant...necessite de les graver en 4x pour pas qui merde.maintenant je les graves tous en 4x car je suis pratiquement sur qu'il marcherons et que je ne niquerer pas un cd pour rien(ba ouais g du keni 5 cd avec ikaruga).je te conseil de faire de meme sa tevitera tous pb.

@+

omer

j'entend souvent dire qu'il faut graver ses sauvegardes DC en 1x mais quel que soit le logiciel utilisé, le minimum que je puisse est 8x, est ce que ça vient du graveur qui est récent?

et est ce que ça peut être la raison de saut de musiques dans certains jeux (marvel vs capcom 2, tee off) ou d'intro (berserk).

Voila, super site sinon

oui, c un graveur 52x. mes cd-r c'est des EMTEC high performance 48x certified, je pense pas que se soit de la merde, non?

pour le son, ça peut pas avoir un rapport entre une gravure tao et dao??? je dis peut être n'importe quoi mais bon, on sais jamais

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M