Aller au contenu

[J'arrive pas à graver] - Le Topic

Invité Invité

Messages recommandés

Te te te... on peut graver des .nrg avec discjuggler, et oui, suffit d'essayer

Mais bon ce sont des fichiers nero tout de même, alors autant s'en servir...

Perso je ne change jamais RIEN à la config et ça fonctionne (quand le .nrg n'est pas corrompu, of course) très bien.

Mais si tu veux du 100% fonctionnel, les .cdi sont plus stables au téléchargement (moins de corruption de fichiers).

Et au fait, désolé pour le "boulet" si j'avais su que tu étais une fille, j'aurais mis : "boulette" (comme dirait Max Payne, c'est le "boulette-time"

comment graver un log type.sbi? tank

voila j ai download le log pour lire les mp3 sur la dc,c to eleven sa permé de lire directemen le nom des piste sur le vmu pratique pa besoin d allumer sa tv pb le fichier zip ne contient que 1 ichier .sbi commne le graver ou le rendre bootable merci

longue vi a dreamcast!

hum...ya un truc qui m'échappe...Quelles sont les avantages de pouvoir lire le nom des pistes sur le vmu alors qu'on est obligé d'allumer la tv pour avoir le son...

Question dont je n'ai toujours pa eu la réponse en relisant les post..la voici: La vitesse a laquelle on grave les cd risquent d'endommager le CD en lui meme ou bien la Dreamcast?Car mon ancienne Dreamcast a cramé(un gro"tube"près de du branchement de l'alim s'est mis a fumé...)....et je voulais savoir si le fait qu'elle ait cramé est due au cd en eux meme(tous gravé a 24x..mé qui marche très bien..)ou bien autre chose...je me trouve dans la situation où mes 40 Cd doivent ils prendre la direction de poubelle et etre regravé??voila merci de vos réponses...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M