Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Te te te... on peut graver des .nrg avec discjuggler, et oui, suffit d'essayer Mais bon ce sont des fichiers nero tout de même, alors autant s'en servir... Perso je ne change jamais RIEN à la config et ça fonctionne (quand le .nrg n'est pas corrompu, of course) très bien. Mais si tu veux du 100% fonctionnel, les .cdi sont plus stables au téléchargement (moins de corruption de fichiers). Et au fait, désolé pour le "boulet" si j'avais su que tu étais une fille, j'aurais mis : "boulette" (comme dirait Max Payne, c'est le "boulette-time" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 disc juggler powwwwwwwaaaaa !!!!! j'avais vu qu'avec disc juggler qu'on pouvait graver des .nrg mais j'ai jamais voulu tenter l'experience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 ouais, merci mais j ai reussi a graver avec alcohol, ca marche nickel... pour les .nrg je ferai comme ca desormais : ) tchô ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 a ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 comment graver un log type.sbi? tank voila j ai download le log pour lire les mp3 sur la dc,c to eleven sa permé de lire directemen le nom des piste sur le vmu pratique pa besoin d allumer sa tv pb le fichier zip ne contient que 1 ichier .sbi commne le graver ou le rendre bootable merci longue vi a dreamcast! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 hum...ya un truc qui m'échappe...Quelles sont les avantages de pouvoir lire le nom des pistes sur le vmu alors qu'on est obligé d'allumer la tv pour avoir le son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 essaye avec dc inducer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 elle é relier direct a ma hifi c justemen pour éviter d allumer sa tv vé testé tanks el-nino ill nino c mieu non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Question dont je n'ai toujours pa eu la réponse en relisant les post..la voici: La vitesse a laquelle on grave les cd risquent d'endommager le CD en lui meme ou bien la Dreamcast?Car mon ancienne Dreamcast a cramé(un gro"tube"près de du branchement de l'alim s'est mis a fumé...)....et je voulais savoir si le fait qu'elle ait cramé est due au cd en eux meme(tous gravé a 24x..mé qui marche très bien..)ou bien autre chose...je me trouve dans la situation où mes 40 Cd doivent ils prendre la direction de poubelle et etre regravé??voila merci de vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 les cd gravés trop vite nique ta dreamcast , grave maxi en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant